celestic-gh-xd Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature

Répondre au sujet    celestic-gh-xd Index du Forum » celestic-gh-xd {PUBLIQUE} » Les Entrées et Sorties {PUBLIQUE} Sujet précédent
Sujet suivant
candidature
Auteur Message
bonnet
Invité

Message candidature Répondre en citant

1) Pourquoi vouloir adhérer à la XD et pas à une autre alliance? Avez-vous des demandes en attente dans d'autres alliances?

C’est oz-bézarius qui m’a conseillé de postuler dans votre alliance.

Pas d’autres demandes en attente.

2) Dans quelles autres alliances avez-vous déjà joué?

Aucune.

3) Quelle est votre expérience dans ce jeu? dans d'autres jeux?

Je suis inscrit depuis moins d’un mois mais j’ai plusieurs collègues qui y jouent depuis pas mal de temps et qui m’ont expliqué un peu le jeu.

4) Qui sont vos amis? et vos ennemis?

Mes amis sont vlad3, le-couard, black-caesar et apolyon31. Pas d'ennemis a ce jour mais peut-être Ptimax car je viens de le piller et il m’a dis qu’il allait se venger.

5) Comment qualifiez-vous votre style de jeu?

Plutôt raideur.

6) Quel âge avez-vous?

51 ans

7) Etes-vous le partenaire d'un empereur? Si oui, lequel?

Vlad3

8) Parlez-vous le XDien?

Non.

9) Etes-vous un pochard?

Non.

Mer 10 Aoû - 19:38 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 10 Aoû - 19:38 (2011)
Admin
Administrateur

Point(s): 0
Moyenne de points: 0,00

qui sont les collègues qui joue ? svp

Mer 10 Aoû - 21:29 (2011)
Leatherface

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

la XD recrute de l'empereur d'élite , la crème , presque le haut du panier, des empereurs ayant déjà fait leur preuve dans beaucoup de domaine.

Vous n'entrez pas dans cette catégorie , personnellement , je suis contre votre entrée dans notre alliance

Mer 10 Aoû - 23:26 (2011)
bonnet
Invité

Les collègues qui jouent sont Vlad3 et Black-Caesar.

Je comprends parfaitement Leatherface qui ne veut que la crème ou l’élite des joueurs, effectivement je ne suis qu’un débutant.

Il n’y a aucun problème si je ne suis pas pris dans votre alliance et cela ne me vexera pas.

Bon jeu à tous.

Jeu 11 Aoû - 10:42 (2011)
Admin
Administrateur

on reflechis encore

merci pour la réponse

Jeu 11 Aoû - 13:07 (2011)
bonnet
Invité

Bonjour à tous,

Je vous dois une explication pour avoir retiré ma candidature dans votre alliance !
Tout d’abord je voulais faire un bout de chemin en solitaire mais après une âpre discussion avec mes potes vlad3 et black-caesar, j’ai postulé chez les tontons flingueurs le 10/08.
Oz-Bézarius m’a répondu dans la journée qu’il ne pouvait pas me prendre, mais il m’a conseillé de postuler chez vous, que votre alliance allait me former et qu’il en parlerait avec le fondateur.
J’ai donc postulé chez vous le 10/08, je me suis inscrit sur votre forum, répondu à votre questionnaire et à toutes vos questions.
Leatherface a répondu de suite qu’il était contre, car l’alliance ne devait prendre que le haut du panier, la crème des crèmes et je comprends parfaitement son point de vue.
Suite à ce post, l’administrateur avait dit que la décision n’était pas encore prise.
Au bout d’une semaine, aucune décision et je pense que sans le coup de pouce d’oz-bezarius, vous m’auriez refusé.

Voila pourquoi je retire ma candidature.

Je vous souhaite à tous un bon jeu.

Mer 17 Aoû - 09:47 (2011)
Leatherface

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

Avec ou sans le coup de pouce de Oz , aucun empereur extérieur n'influence nos décisions de refuser ou d'accepter un candidat , nous sommes seuls maîtres à bord.

Bonne chance à vous dans votre quête d'une alliance

Mer 17 Aoû - 14:53 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message candidature

Aujourd’hui à 16:59 (2017)
Répondre au sujet    celestic-gh-xd Index du Forum » celestic-gh-xd {PUBLIQUE} » Les Entrées et Sorties {PUBLIQUE} Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation